Shalowa-bannière-Salamender-geometrie-sacree-originelle

SALAMENDER

Shalowa-background-golden-strokes-salamender-page-desktop-version


“La Salamender est une forme Originelle issue de la Géométrie Sacrée
dont la fonction est d’harmoniser toutes choses.”

— ULIANUS (JULIEN IANNONE)

Shalowa-background-golden-strokes-salamender-page-450x500


“La Salamender est une forme Originelle issue de la Géométrie Sacrée dont la fonction est d’harmoniser toutes choses.”

— ULIANUS (JULIEN IANNONE)

La Salamender est une forme géométrique Originelle qui nous a été transmise en channeling par les Lémuriens. Il est de notre devoir de vous la transmettre aujourd’hui afin d’assister l’humanité dans son processus d’Ascension. C’est un enseignement de sagesse qui doit être partagé et utilisé en Conscience, aligné avec le Coeur.


“La Salamender vient des temps anciens où les dieux et les hommes vivaient en harmonie. Nous appelons ici des dieux, les êtres évolués venus d’autres planètes ou systèmes solaires. Ils étaient beaucoup plus avancés que vous ne l’êtes encore aujourd’hui autant technologiquement que spirituellement. Ils sont venus sur Gaïa pour enseigner les sagesses qui leurs avaient permis d’atteindre ce niveau de conscience. La Salamender est leur premier fondement de sagesse : « Sois toi, ne crains pas la mort et vis l’instant présent ». Sois toi comme la fleur sur ce symbole, la mort est comme l’infini car il y a ni mort, ni vie et tout recommence. Seule l’expérience compte.

Par ses proportions géométriques, avec le temps, la personne qui a utilisé ce symbole pour la première fois a remarqué que son énergie était sans limites. Utilisée dans l’ingénierie, elle permettait de nourrir un trou noir suffisamment pour qu’il se transforme en trou de vers qui permet de voyager dans l’espace et le temps. Sa limite est votre esprit, car ce symbole s’adapte au changement de fréquence que vous lui demandez.”

— ULIANUS (JULIEN IANNONE)

Usage :

La Salamender harmonise vibratoirement tout ce qui vit. Autant dire que son usage est illimité.

Quelques exemples :

  • purification et recharge des minéraux
  • harmonisation de l’eau et des aliments
  • élévation du taux vibratoire
  • harmonisation d’un lieu
  • soins énergétiques
  • etc..

 

Comment l’utiliser ?

Le plus important est d’émettre votre intention à la Salamender. Plus l’intention est pure et alignée avec le coeur, plus l’énergie sera puissante et donc meilleure sera l’efficacité.

Quelques exemples :

Vous pouvez émettre l’intention de purifier et recharger vos minéraux en les posant sur la Salamender. Même principe pour vos bouteilles d’eau ou vos aliments en demandant à les purifier de toutes les basses vibrations qu’ils contiennent et à les énergétiser de manière à ce qu’ils vous apportent uniquement des nutriments sains pour votre corps.

Vous pouvez programmer une ou plusieurs Salamenders dédiées à la protection ; que ce soit pour vous protéger d’un écran, en la plaçant (ou la visualisant) entre vous et l’écran (même principe pour une personne ou autre), ou que ce soit pour la protection d’un lieu ou de votre maison en disposant une Salamender aux quatre coins du lieu (en carré de préférence ou rectangle).

La Salamender peut s’utiliser en soin en la disposant aux endroits que vous souhaitez harmoniser, ce peut être sur une zone douloureuse, sur les chakras ou encore au-dessus et au dessous de votre corps pour harmoniser tous vos chakras, vos corps, votre colonne de lumière. Encore une fois, il est important d’émettre une intention claire de ce que vous voulez qu’elle fasse.

 

Les utilisations de la Salamender sont infinies, faites preuve de créativité !

Plus votre espace, vous-mêmes, tout ce que vous ingérez... sera harmonisé, plus il sera facile d’élever votre taux vibratoire. Un taux vibratoire élevé engendre une excellente santé physique, mentale, spirituelle, etc.

 

Remarque : La fleur de vie orbiculaire que nous connaissons est une forme géométrique falsifiée par l’homme. Elle est tout de même efficace mais beaucoup moins puissante que la Salamender, forme Originelle.

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur et le site source : www.shalowa.com

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web.